Football PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dortmund.com

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dortmund.com Empty Dortmund.com Sam 13 Nov 2010 - 0:32

Dortmund // Alex

Dortmund // Alex



NEWS DU 12 NOVEMBRE

Dortmund.com 37119583

Le Borussia a une belle petite équipe mais son président voudrait quand même acheter de grands joueurs ! Il a déclaré que le but de Dortmund cette année était de finir dans les 4 premiers de la Silver League ! Avec un entraineur comme Van Gaal, cela devrait se faire ! Mais est ce que l'équipe sera de taille ! A voir dans les prochaines semaines ! Des matches amicaux sont à prevoir mais on a pas encore d'infos sur les adversaires !

Dortmund.com 27618765

Le Borussia vient de gagner son premier match ! C'était à Paris ! Cela était officiel depuis pas mal de temps mais personne des deux clubs n'a laché l'infos ! En tous cas, bon début pour Dortmund avec cette victoire 2 à 1 et surtout bon départ pour le buteur de l'équipe allemande vue que Barrios a signé un doublé ! On attend le prochain match ! On sait aussi que Dortmund est de plus en plus prèsent aux enchères ! Qui va être recruté ? On verra ça dans les prochaines heures !



Dernière édition par Dortmund // Alex le Dim 14 Nov 2010 - 22:41, édité 2 fois

2Dortmund.com Empty Re: Dortmund.com Sam 13 Nov 2010 - 1:05

Dortmund // Alex

Dortmund // Alex



NEWS DU 13 NOVEMBRE

Dortmund.com 75842522

Alors premièrement dans les nouvelles du 12 Decembre, on va parler des transferts ! On voit que sa bouge un peu partout mais le problème, c'est que Dortmund ne réagit pas ! Ne vas pas où il devrait aller et ne trouve pas de bons joueurs à recruter ! Le président est donc obligé d'aller dans pas mal de club et met de l'argent sur la table ! 10 à 20 millions ! Mais ça, c'est pour le transfert !

Dortmund.com 69089484

Nous, on vient d'avoir une BIG infos ! Ce matin, vers 10 H ... 11 H, on aura le deuxième match de cette séléction du Borussia ! Même compo que contre Paris ! Mais cette fois, en face, on a Porto ! L'équipe portugaise a relevé le défi ! Ca sera dans le STADE DU BORUSSIA et un grand match est annoncé avec une ambiance de fous ! Le public le plus prèsent dans toute l'Allemagne sera là pour voir ce match ! Qui est le dernier match amical du Borussia avant le début du championnat ! Nouvelles infos vers 13 H pour le résultat et peut être une nouvelle arrivée à Dortmund ...



Dernière édition par Dortmund // Alex le Dim 14 Nov 2010 - 22:41, édité 2 fois

3Dortmund.com Empty Re: Dortmund.com Sam 13 Nov 2010 - 23:27

Dortmund // Alex

Dortmund // Alex

NEWS DU 13 NOVEMBRE

Dortmund.com 19601547 Dortmund.com 38978434 Dortmund.com 50740468

Et voilà, Dortmund a enfin partie chercher l'argent pour acheter des joueurs et le président a juste été à Manchester City ! Et cette première recrue et en fait 3 nouvelles recrues !!! Et ce n'est pas n'importe qui qui arrive ! Le premier, Adebayor contre 7.5 M ! Le second, Gareth Barry contre Marco Stiepermann, Mohamed Zidan, Felipe Santana, Marc Hornschuh ! Le 3ème, Jerome Boateng contre 4.5 M !

12 M et 4 joueurs partent donc vers Manchester City et Adebayor, Barry, et Boateng viennent à Dortmund ! Le président a fait fort pour le premier transfert ! 3 grands joueurs qui arrivent au Borussia ! Bonne nouvelle ! Maintenant, ils restent 8 millions et il y a encore des joueurs qu'on peut vendre dans cette effectif !



Dernière édition par Dortmund // Alex le Dim 14 Nov 2010 - 22:42, édité 1 fois

4Dortmund.com Empty Re: Dortmund.com Dim 14 Nov 2010 - 13:12

Dortmund // Alex

Dortmund // Alex

NEWS DU 14 NOVEMBRE

Dortmund.com 77939637

Etat de Dortmund ? Et bah regarde la photo ! Un Dortmund déçu car hier, lors de son match contre Porto, le Borussia a fait 1 à 1 à domicile alors qu'il avait ouvert le score ! Mais le pire, c'est que le but de Porto a été marquer à la toute dernière minute du match, dans le temps additionnel ! Dortmund en a donc finit pour ces matches amicaux ! Une victoire et un nul, c'est pas mal pour démarrer une saison !

Une saison qui va donc continuer avec le championnat et cet affrontement avec Los Angeles Galaxy en 1er match ! Mauvaise nouvelle ! Car Dortmund tombe contre le favori de ce championnat vue le marché des transferts énorme effectué par ce club ! Ce match aura lieu vendredi prochain à 22H !



Dernière édition par Dortmund // Alex le Dim 14 Nov 2010 - 22:42, édité 1 fois

5Dortmund.com Empty Re: Dortmund.com Dim 14 Nov 2010 - 22:40

Dortmund // Alex

Dortmund // Alex

NEWS DU 14 OCTOBRE

Dortmund.com 52584385

Oh MY GOD ! C'est Figo qui se rammène maintenant à Dortmund ! Et ca sera le dernier transfert ! Même si cette lègende portugaise n'a couté que 7.1 M d'€ ! Il ne reste plus que 900 000 € à Dortmund alors je ne pense pas que un autre joueur viendra ! Voila maintenant, Van Gaal peut préparer son équipe pour son match contre L.A Galaxy !

6Dortmund.com Empty Re: Dortmund.com Mer 17 Nov 2010 - 15:16

Dortmund // Alex

Dortmund // Alex

NEWS DU 17 NOVEMBRE

Dortmund.com Compo

Formation pour le match contre L.A Galaxy :

Van Gaal a donc décidé de mettre cette compostion ! Moi, j'ai qu'une chose à dire, c'est du lourd ! Figo va jouer titulaire pour son premier match ici, de même pour Adebayor, Barry et Boateng ! Alors, je me demande comment cette équipe ne pourrait pas repartir des Etats-Unis avec les 3 points ! On verra ça vendredi à 22H ! Le match n'est pas télévisé, mais moi, je fais le déplacement !

7Dortmund.com Empty Re: Dortmund.com Sam 20 Nov 2010 - 0:22

Dortmund // Alex

Dortmund // Alex

NEWS DU 19 NOVEMBRE

Dortmund.com 27731025

Et c'est parti ! La saison de Dortmund vient de sérieusement démarrer ! Avec cette première journée de D2 ! Le Borussia devait se déplacer à Los Angeles !!! Ce match était considéré comme le choc de cette première journée ! Et bah, le match n'a pas été si terrible d'après les premiers commentaires ! Mais le Borussia l'a fait ! Dortmund a battue par l'intermédiaire d'un but de Da Silva cette équipe qui était déjà vainqueur et même champion de D2 d'après les pronostiqueurs ! Pas de faux départ pour Dortmund ! Maintenant, il faut penser à la semaine prochaine, Van Gaal répondra à une interview dans la soirée ou demain !

8Dortmund.com Empty Re: Dortmund.com Sam 20 Nov 2010 - 22:53

Dortmund // Alex

Dortmund // Alex

NEWS DU 20 NOVEMBRE

On vous l'avez dit hier, alors on vous l'a montre ! Une petite interview avec Van Gaal après la superbe victoire de Dortmund en D2 ! Notre interviewer a fait du bon travail, a réussi à faire une photo et à sortir quelque mot de Van Gaal ! C'est parti !

Dortmund.com 90259985

Tout premièrement, Mr Van Gaal, je voudrais vous remercier de nous donner cette interview !

C'est normal pour moi de parler aux journalistes, je ne le fais pas souvent, sauf qu'après ce match, j'ai voulu venir vous dire ce que je pense !

Oui alors commencons avec ce match dont vous venez de nous parler ! Vous deviez vous deplacer à Los Angeles pour affronter cette belle équipe américaine ! Alors que pensiez vous avant ce match ?!

Avant ce match ? Ce que je pensez ? Tout d'abord ... Je pensais que ça allez être un gros match et ça a été un gros match ! D'ailleurs, on a surnommé ce match '' l'affiche de la D2 '' ! Même si j'ai vu d'autre match comme Shalke 04 - Marseille ou Rome - Porto qui ont peut être été meilleur ! Mais peu importe, quand je suis arrivé à Los Angeles, j'étais serein ! Et j'avait confiance en les capacités de mon équipe !

Alors maintenant, venons à ce match ! A ce qui s'est passé ! Une victoire 1 à 0 avec un but de Da Silva ! Deçu ? Ou satisfait ?

Je ne vois pas comment je pourrais dire que je suis deçu alors que mon équipe a gagné son premier match dans ce championnat de D2 ! Mais de l'autre coté, je ne peux pas dire que je suis satisfait car mon équipe n'a pas montré un bon visage ! Ce qui a rendue ce match ennuyant ! Je peux vous dire que j'aurais été spectateur, je ne serais pas resté pour voir ce match ! Car ce match se résume à deux grosses occasions, une qui se termine par un but de Da Silva, qui en avait besoin, un numéro 10 a besoin de marquer pour être en confiance, et l'autre où l'on touche le poteau ! Des occasions de nous ! Alors, c'est sûr, on a été plus fort en attaque qu'eux mais au milieu, pour moi, c'était la même chose ! On les regardait, il nous regardait et ça a fait ça tout le match ! Mais je trouve cela normal pour nous ! On a pas eu le temps de se préparer, je veux parler d'une préparation avec tous les joueurs ! Car Adebayor, Barry, Boateng, Figo sont des joueurs qui ont intégrés le groupe il y a quelques jours et ils n'ont donc pas l'habitude de jouer avec ce groupe ! Cela va venir avec le temps, et j'espere que ça sera déjà mieux à notre prochain match !

J'éspère pour vous aussi ! Parlons donc de ce qui s'est passé dans les autres matches, il y a que des matches amicaux à part dans un match ! Shalke 04 contre Marseille ! L'OM l'a emporté 3-1 et est donc premier à la différence de but avec vous ! Pensez vous que Marseille sera votre principal adversaire ?

Mon principal adversaire ? Non ! Je considère aucune des équipes du championnat de D2 comme un principal adversaire ! Pour moi, ce sont tous des adversaires ! Marseille a pris la tête de la D2 ! C'est bien mais moi, je ne pense pas à ça ! On est en début de championnat ! Alors le nom du premier va normalement beaucoup changé ! Mon équipe ne doit pas se mettre dans l'idée de passer devant Marseille, elle doit penser à son prochain match !

Dernière question maintenant ! Votre groupe en coupe a été dévoilé ! Et alors, vous vous retrouvez dans un groupe avec Marseille, l'AS Rome, Los Angeles Galaxy et le FC Seville ! Un petit commentaire sur ce groupe et après vous êtes libre ! Petite question supplémentaire pour la fin .. Dortmund jouera la coupe cette année ?

Je vais être rapide ! Ce groupe est un bon groupe, c'est sûr qu'il n'y a pas tellement de tête de groupe ! L'AS Rome qui a démarré sa saison en D2 avec un match nul contre Porto ! Marseille qui est premier avec sa victoire contre Shalke, Los Angeles qu'on vient de battre et le FC Seville, seul club de D1 de ce groupe ! Alors voilà, un bon groupe, où je pense que Dortmund peut ressortir ! Car oui ! Dortmund va jouer la coupe cette année et compte bien aller loin !

Merci Mr Van Gaal pour cette interview, j'éspère qu'on se retrouvera bientôt !

Et bah, je vais vous le dire, j'ai bien aimé vos questions, alors après chacun des matches de Dortmund, je tenerais une interview pour Dortmund.com ! Au revoir !

----------------

Voilà cette interview est terminé ! Mais vous avez entendue Van Gaal, on se retrouve la semaine prochaine après le prochain match de Dortmund !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum