Football PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La dernière musique que t'as écouté ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jerem'

Jerem'

Le but est simple : poster la dernière musique que vous venez d'écouter ^^ Je commence Smile


OneRepublic - Stop And Stare

Franck/City

Franck/City

Mister You-Les p'tits dchez moi

Jerem'

Jerem'

Pharrell - Despicable Me

Franck/City

Franck/City

Ana2s le code de la pute


Tu voulait mserré apres tu mcourt apres Anas c'est comme mon frere fait pas la taigne saute par la fenetre tu ment comme tu respire sorter lui la ventolinne tu ma saoulé je croit que jvai me mette au champomy tu ma soulver au chktar fait pas la simple tes pas crédible comme lili mati sur temax une embrouille pour dilogi tu tsacrifi pour un exesbitioniste tu fait la pute d'octobre juqu'as septembre tu tes tes monter en l'air que ton spansor c'est air france tu lui a meme menti sur ton age si il a une ecole pute t'aurai deja bac.Tu sra si tu mlaisse tirer victime jvoit quta du mal resperier sa va partir en couille la jalousie me colle jme suis demarker j'ai pas attend walloween pour te demasquer tu fait pour que tu puisse voir deriere ce ptit squart jvai mettre un therme a cette putin d'histoire une claque toi tu l'aura meriter ici y pas de fixion bienvenu a sexe and 2 city prend des mouchoirs seul envie drester la toi et moi croit pas qu'on va en rester ton avenir et bancale brolique charger jcroit jvai peter un calque la main on mla t'endras pas ce comme les meuf tu les as ou tu les pas

Fяєddу on L.A

Fяєddу on L.A

S.E.X.I.O.N
D'A.S.S.A.U.T

Instinct de Survie

Franck/City

Franck/City

Blazeur Baby Y love You Wink

Jerem'

Jerem'

Mister You - Les p'tits de chez moi

Franck/City

Franck/City

Mister You décalé abouche

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum