Football PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LesBlues.com

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LesBlues.com Empty LesBlues.com Ven 12 Nov 2010 - 22:43

KeV' Lampard

KeV' Lampard

Deux signature pour Chelsea

- Pato

LesBlues.com 9597223101708_pato

Chelsea ne chôme pas, dès le début de mercato, ils viennent frappés un grand coup en recrutant le jeune Pato, arraché au Milan pour Kalou et 5 M€, Carlo Ancelotti ne semble pas déçu surtout pas après le premier match livré par ce jeune brésilien qui a su mettre un très jolie but. Vient-il de prendre la place d'Anelka ? Où devra t-il encore prouver durant un autre match amical qu'il est quelqu'un sur qui Drogba peut compter ?

- K. Boateng

LesBlues.com 10902968804079_boateng

Une surprise ? Kevin Boateng lui aussi cherché au Milan AC échanger contre Benayoun. Grosse surprise pour ce joueur, Carlo affirme qu'il aurai sa place dans le onze de départ, et que la personne qui est ciblé en tant que remplacent pourrais bien être Ramirès.

2LesBlues.com Empty Re: LesBlues.com Sam 13 Nov 2010 - 12:11

KeV' Lampard

KeV' Lampard

Une tension ?

- N. Anelka

LesBlues.com 10256312596167_anelka

Nicolas Anelka formidable attaquant de Chelsea, n'aurai gère apprécier qu'il sois mit sur le banc par un '' jeune '', il l'aurai dit avec bien plus de sens. Carlo lui n'a pas laisser passer ça et pour l'instant il semblerai bien qu'Anelka cire encore une fois le banc durant le prochain match amical de Chelsea.

Carlo Ancelotti aurai très simplement dit après cette petite mise au point : « Je n'aime pas la façon dont ce comporte Anelka, j'ai fait mes choix, Pato m'a montré qu'il est digne de défendre, de porter le maillot des Blues. Je l'ai très vite sanctionné, si il continue il pourrais bien être encore moins qu'un remplacent. » Cette fin de phrase veux surement tout dire, la grande porte serai t-elle ouverte pour cet attaquant ?

3LesBlues.com Empty Re: LesBlues.com Sam 13 Nov 2010 - 20:06

KeV' Lampard

KeV' Lampard

Interview

- C. Ancelotti

LesBlues.com 15687972945810_anc

Après plusieurs jours a la tête de l'équipe des Blues, et a une victoire face a l'Atlético, les hommes d'Ancelotti ce prépare pour leur deuxième match amical face au Lyonnais. Une Interview a été mener pour savoir l'avis d'Ancelotti

« Lyon ? C'est une équipe difficile a jouer, il faudra ce méfier de ces joueurs dans n'importe quel situation, il ont des individualité très bonne eux aussi notamment avec Cris, Bastos, Lisandro mais nous ne reculerons devant personne je vous le garantie. Je tenais a souhaité bonne chance a cette équipe française »

L'Intervieweur a ensuite demander comment ce déroule la phase Anelka ?

« Anelka a un bon niveau de jeu, mais ce n'est pas pour autant qu'il a le droit de dire ce qu'il veut a tout va, il a perdu des notions de respects ces derniers temps, et c'est avec des sanctions qu'il va les apprendre a nouveau croyez moi. »

Comment Pato s'intègre dans une nation où il n'a jamais mis les pieds ?

« Bien, les coéquipiers l'ont tous bien accueillit, Drogba a confirmé que ce jeune brésilien a tout pour plaire et briller a Stamford Bridge. Moi même j'en suis conscient que ce joueur peut nous apporter gros et la victoire, la preuve dès son premier match il inscrit un but sublime et le premier du début de ma carrière a Chelsea alors que demandez de plus ? »

4LesBlues.com Empty Re: LesBlues.com Lun 15 Nov 2010 - 15:15

KeV' Lampard

KeV' Lampard

Deux recrues, Deux !

- A. Kolarov

LesBlues.com 731725050177_kolarov

Une recrue de plus pour Chelsea, sa 3ème exactement. Il fallait un arrière, qui joue réellement arrière, qui est né pour ça. Ancelotti a tout de suite pensé a Kolarov pour la somme de 15 Millions d'€, ce dernier s'est dit enchanté de pouvoir rejoindre un club tel que les Blues de Chelsea.

- J. Milner

LesBlues.com 15650057487735_milner

Les Blues ont pu aussi chercher une autre recrue de choix du coté de Man City, puisque c'est James Milner qui rejoint le milieu des Blues déjà bien chargé. Ce milieu plutôt gauche donne la garantie en cas de pépin que ce sois du coté de Lampard ou Malouda. Ancelotti à clairement dit « C'est certainement la dernière recrue qui a rejoint Chelsea, je me contenterai de ces joueurs pour l'instant, il me suffissent amplement. »

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]