Football PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les côtes pour la montée en Division 1.

+5
KeV' Lampard
Wah' Is Del Piero.
Dortmund // Alex
Fяєddу on L.A
NEO'TOTTI
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NEO'TOTTI

NEO'TOTTI

Cette après-midi dans l'édition du " Paris-Hebdo ", dans la page sport nous avons observer les côtes pour la montée en Division 1

Les bookmakers estiment que Los Angeles Galaxy pourrait très bien jouer le titre de Champion de D2 a 1.38, et tout juste derrière AS Roma a 1.45. Concernant la montée, Dormtund a 2.01, et juste derrière a 2.19, l'équipe de Newcastle.

Pour le reste des équipes, elles pourraient très bien jouer les outsiders en tête.

Fяєddу on L.A

Fяєddу on L.A

L.A pour le titre même si ce seras dur Smile
Bonne Chance à toutes et à tous.

Dortmund // Alex

Dortmund // Alex

SiSI Dortmund est prèsent !!! Mdr

Wah' Is Del Piero.

Wah' Is Del Piero.

Je vois bien AS ROMA.

KeV' Lampard

KeV' Lampard

Pour moi la bataille sera entre Ajax, Galaxy, Roma après tout est possible Razz

DC'E[яōs]

DC'E[яōs]

L'AS Rome , off course !

Attention tout de même a l'AJAX , je ne croit pas trop a L.A :erm:

KeV' Lampard

KeV' Lampard

Le recrutement est quand même important du coté des Galaxy, alors même si il n'ont pas des joueurs qui casse trois pattes a un canard pour une Division 2 Erding et compagnie c'est bien plus qu'il n'en faut. Si mes souvenirs sont bon, avant ce recrutement il ont pu faire un match nul face a Porto qui n'est pas non plus un petit club.

DC'E[яōs]

DC'E[яōs]

Personnellement , même s'ils peuvent esperer la montée en D1 , je pense que l'effectif Romain est au-dessus du lot , pour le titre Wink

Ensuite , je n'ai pas non plus regarder l'effectif de toutes les equipes de D2 , mais nous verrons bien en fin de saison.

LKS' Forlàn

LKS' Forlàn

Moi d'un point de vue basé sur les recrutements. Los Angeles Galaxy a l'une des meilleures équipes. L'AS Roma à un peu stagné, il ne faut pas toujours faire confiance à son équipe type. Dortmund arrivera deuxième je pense mais, l'équipe de NeO n'ira pas sur le podium selon moi Smile Bah Lyon j'aime pas trop à la base alors

KeV' Lampard

KeV' Lampard

Certes on trouve l'AS Roma avec De Rossi, Totti, Vucinic et j'en passe mais parfois un recrutement est toujours bon a prendre. Galaxy maintenant selon moi, a plus de chance de se rapprocher du titre que a son départ.

J'ai oublier Lyon, elle pourrais ce battre comme s'incliner, puisque d'après moi elle ne se repose que sur Lloris et Lisandro puisque après on retrouve une équipe type là aussi Lyon, malgré que je n'approuve pas le transfert de Pjanic Wink

Wah' Is Del Piero.

Wah' Is Del Piero.

Personne me voit gagné Sad

KeV' Lampard

KeV' Lampard

Si si Wah', ta tes chances aussi j'dit pas. Tu devrais faire partie du podium après il te reste quelques joueurs peut être a aller recruter car certes ta Suarez, Hamdaoui et d'autres mais bon faut pas oublier que les accidents arrive très vite.

Fяєddу on L.A

Fяєddу on L.A

Personnellement je pense pouvoir esperer jouer la monté et peut être même le titre de D2 si j'achete Deux Defenseurs Mondiaux.

Parce que j'ai peut être pas des C.Ronaldo, des L.Messi ou des A.Robben mais j'ai de bons joueurs pour la D2.
Erding, Donovan, Beckham, Pjanic, Tiago, Aspi et Abriel.

En tout cas je sent que la concurrence sera rude Smile

Wah' Is Del Piero.

Wah' Is Del Piero.

Kev' je veux recruté mais j'attend les overalls de mais joueur car j'ai peur d'acheté un joueur alors que sa ce peut dans mon équipe j'ai des mec à plus de 80 d'overalls.

RED DEVIL™

RED DEVIL™

Depuis que j'ai recruter Bale j'le sent bien =)

Fяєddу on L.A

Fяєddу on L.A


1. L.A
2. Roma
3. M.U
4. Lyon
5. Juve
 
Voilà selon moi

KeV' Lampard

KeV' Lampard

Maintenant avec les nombreux changements perso' je verrai bien Manchester United, As Roma, Juve pour le titre. Après en outsiders je vois L.A, Lyon, Tottenham, l'OM

Jerem'

Jerem'

Top 3 selon moi =>

Los Angeles
Manchester United
AS Roma

Wah' Is Del Piero.

Wah' Is Del Piero.

TOP 4 :

AS ROMA
MAN RED
JUVE
L.A

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum