Football PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[J1] - L.A Galaxy - B.Dortmund - 22h.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[J1] - L.A Galaxy - B.Dortmund - 22h. Empty [J1] - L.A Galaxy - B.Dortmund - 22h. Ven 19 Nov 2010 - 22:56

NEO'TOTTI

NEO'TOTTI

[J1] - L.A Galaxy - B.Dortmund - 22h. Los-angeles-galaxy[J1] - L.A Galaxy - B.Dortmund - 22h. Borussia-dortmund

Bonsoir a toutes et a tous, on se retrouve aux Etats-Unis pour suivre ce match entre les deux équipes qui entrent sur le terrain. La balle sera pour les Allemands pour débuter cette partie.

NEO'TOTTI

NEO'TOTTI

Les deux équipes jouent comme si ils étaient a leurs entrainement, rien ne se passe pour le moment..

NEO'TOTTI

NEO'TOTTI

Avce une petite occasion des Galaxy, sur le côté gauche mais qui ne donnera rien. Vraiment en ce début de match c'est assez tendu pour les deux équipes.

NEO'TOTTI

NEO'TOTTI

Cette première mi-temps est maintenant finie, on se retrouve on espère pour un peu plus d'envie..

NEO'TOTTI

NEO'TOTTI

C'est reparti pour la deuxième période..

NEO'TOTTI

NEO'TOTTI

ENFIN ! Enfin, de l'action sur le côté gauche Figo parvient a récupérer la balle, il débord et centre un missile pour trouver la tête de Adebayor qui vient heurter le poteau du gardien Américain, c'était chaud, très chaud.

NEO'TOTTI

NEO'TOTTI

GOAL ! Enfin le but qu'il fallait, il nous vient des Allemands, qui viennent d'ouvrir le score grâce a une très belle frappe de Da Silva.

NEO'TOTTI

NEO'TOTTI

Les deux équipes ne semblent plus avoir envie, c'est incroyable..

NEO'TOTTI

NEO'TOTTI

Petit a petit, les Américains tentent le tout pour le tout, sans grands résultats..

NEO'TOTTI

NEO'TOTTI

Le match est maintenant terminé, par ce petit score de 1 but a zéro en faveur des Allemands. Pour résumé, les deux équipes n'ont pas donner de grands visages ce soir..

Fяєddу on L.A

Fяєddу on L.A

Bravo mais là je vient de m'aperçevoir que beaucoup de monde m'avait carotte sur le prix des joueurs ainsi que sur les Overall et là j'ai les nerfs -_-"

Dortmund // Alex

Dortmund // Alex

Ah oue, au fait Merci NeO pour les commentaires ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum