Football PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L.Angeles Galaxy TV

2 participants

Meilleur Presentateur du Jour

L.Angeles Galaxy TV  Vote_lcap133%L.Angeles Galaxy TV  Vote_rcap 33% [ 2 ]
L.Angeles Galaxy TV  Vote_lcap133%L.Angeles Galaxy TV  Vote_rcap 33% [ 2 ]
L.Angeles Galaxy TV  Vote_lcap10%L.Angeles Galaxy TV  Vote_rcap 0% [ 0 ]
L.Angeles Galaxy TV  Vote_lcap117%L.Angeles Galaxy TV  Vote_rcap 17% [ 1 ]
L.Angeles Galaxy TV  Vote_lcap117%L.Angeles Galaxy TV  Vote_rcap 17% [ 1 ]
L.Angeles Galaxy TV  Vote_lcap10%L.Angeles Galaxy TV  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L.Angeles Galaxy TV  Empty L.Angeles Galaxy TV Mer 17 Nov 2010 - 13:36

Fяєddу on L.A

Fяєddу on L.A

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur l'emission 100% L.A presenté par Vincent Couëffé et ses invités quotidien Eric Di Meco, Vikash Dorahsso, Roland Courbis, Dominique Grimault et Vincent Duluc. Mais tout de suite sans plus attendre, votre émission temp attendu : 100% L.A.

L.Angeles Galaxy TV  Tvgala10

Vincent Couëffé : Vince
Eric DiMeco : Eric
Vikash Dorahsso : Vik'
Roland Courbis : Rola'
Dominique Grimault : Dom'
Vincent Duluc : Dul'

Vince : Bonjour tout le monde pour ce tout nouveau programme nommé 100%L.A. Je suis Vincent Couëffé et je serrais accompagné de mes assisstant tout au long de l'emission et ce, 2fois par semaines. Nous allons tout d'abord vous expliquez le programme de la soirée. Nous parlerons en premier du Renouveau, le nom donné au projet d'Eric Gerets apres que ce dernier ai signé pour Los Angeles Galaxy. Nous enchainerons ensuite sur les transferts du club US. Apres quoi nous parlerons des 2matchs amicaux de L.A. avant de finir sur un Tour des Stades afin de parler des Transferts, des Resultat et des nouvelles importantes des autres club.

L.Angeles Galaxy TV  3mousq10

Vince : Tout d'abord, le Renouveau comme l'appele Eric Gerets. En effet, l'ex entraineur de l'Olympique de Marseille à signé pour le club Americain. Il à de grandes esperances dans ce club et pense qu'il pourrait viser la premiere place de la D2 avant de s'ameliorer pour jouer le podium de la D1 l'an prochain. Mais une chose étonnante, c'est le nombre de transferts qui ont été fait par Eric pour reformer une equipe conpétitive. Seul Ricketts le gardien, Donovan le capitaine et numero 10 et Backhams l'ancien capitaine Anglais ont été sauvé de ce KohLanta du Football. Qu'en pensez vous messieurs, trop de transferts tue le transfert nan ?

Rola' : Déjà, en tant qu'ancien entraineur professionel je peut vous dire que ça à du être tres dur pour Gerets d'avoir du faire des choix comme celui de laisser Dunivant sur le band, vendre Buddle et Stephens ou encore changer entierement sa défense. Apres il faut qu'il ai confiance en ses joueurs, il à déjà cottoyer du monde dans cette equipe mais l'equipe elle même seras't'elle complementaire ? Sa seul le temp nous le diras.

Eric : C'est vrai qu'il à éffectué de nombreux transferts mais bon, je pense que s'il veut jouer le titre de la D2 les transferts qu'il à fait été plus que necessaire. Apres on parle de la complementarité et des automatismes mais, pour les acquerir il faut du temp de jeu et si jamais la charniere defensive qui est bourré de talent ne parvient pas à ce mettre en place ça peut causer beaucoup de dégats. Apres je ne me soucit pas de l'attaque qui pour moi est l'une des meilleurs du championnat. Il faut tout de même que le milieu de terrain face lui aussi ses preuves.

Vik' : C'est vrai mais bon, de là à changé toute une equipe. Je sais pas si c'est tres astucieux car l'année derniere L.A était assez bon nan ?

Dul' : Assez bon ? Vikash, il ne sont pas monté justement parce que leur equipe n'etait pas assez bonne et surtout tres peu mature mais là en pouvant avoir des joueurs competant ça devrait être mieux que l'an passé parce que le pauvre Eric Gerets và avoir du boulot pour faire oublier le lamantable entraineur qui était avant lui.

Dom' : Nan , Nan , Nan, lamantable je n'irait pas jusque là mais c'est vrai qu'il à recuperé L.A dans un sale état mais quand on connait Eric Gerets on sait qu'il fera tout pour remonter la barre et je pense que les Recrues importantes qui ont été faite sont vraiment essentiels pour pouvoir jouer en haut du tableau comme il l'espere. Qu'il garde le goal, Beckham et Donovan c'est normal parce que c'est grâce à eux que L.A n'a pas sombré l'année passé mais le reste... Voilà quoi, ce n'est pas du niveau de D2. Pour moi Eric à fait de bon transferts et je suis confiant pour la suite.

Vince : Justement, Eric veut jouer le haut du tableau pour faire de L.A. l'equipe hors du commun qu'elle devrait être. Les transferts était donc une priorité, en parlant de çà, revenons sur les transferts justement.

L.Angeles Galaxy TV  Visaaa10

Vince : Alors les transferts, je vais les rappeler rapidement et dans l'ordre, Pjanic venu de Lyon, Erding de Paris, Azpilicueta de l'OM, Tiago de l'Athletico, Abriel de l'OM lui aussi, Yepes de l'AC Milan, Rafaél de Porto et Badstuber du Bayern, qu'en pensez vous messieurs ?

Dul' : Déjà, Erding et Pjanic vont apporté beaucoup de solution offensive, surtout quand on sait le travail que chacun d'eux ont effectué respectivement à Paris et à Lyon. Ensuite il y à cette nouvelle defense avec Azpi, Badstuber, Yepes et Rafael. Chacun à de l'experience et joue bien au ballon mais arriverons t'il à jouer ensemble ? Je n'en suis pas si sur. Apres Abriel et Tiago , des petits plus pour l'equipe même s'ils pourraient vite devenir chauffeur de banc

Eric : Hola, Abriel et Tiago chauffeur de banc ? Abriel et sa rapidité et Tiago avec sa qualité technique et sa touche de balle je peux te dire que ça và causer de sévére dégats dans les defenses adversaires. Moi je suis fan d'Azpi donc c'est un enorme plus pour l'equipe et apres il y à des joueurs vraiment exceptionnel et capable de pousser l'equipe vers l'avant, Erding, Pjanic, Rafaél et Badstuber. Ils ont tous de l'experience. Pour moi seul Yepes reste un mystere. C'est vrai qu'il est bon mais est-il en mesure de jouer en poste de titulaire ? J'sais pas trop

Dom' : Bah disons que Yepes à acquit de l'experience tout au long de sa carriere et ne peut mettre que du mieux dans cette equipe. Pour moi chaque recrue à son importance et chacune est justifié, on à Badstuber et Azpi, les jeunes talents qui seront bientot des stars mondiales, Yepes et Rafaél, des joueurs à experience pour booster Azpi et Badstuber, Abriel et Pjanic, deux ailiers capable de dribler plusieurs joueurs pour deposer des ballons sur les têtes des attaquants, Erding et Tiago une bonne entente qui pourrait faire mal s'ils arrivent à s'entendre. Avec Beckham et Donovan rajouté à ça, moi ça me plait.

Vik' : Ouais mais comme dit Duluc, Abriel est peut être un peu en dessous. Il à du talent c'est vrai mais oublions pas qu'il était remplaçant à l'OM et n'etait qu'une sorte de Joker. Apres je pense qu'avec du temps il trouveras sa place et deviendras un bon joueur. Esperons le pour lui tout du moins. Sinon les autres recrues sont aussi sacrement interessante avec de la fraicheur et du talent. Cela suffirat'il ? Moi je pense que oui.

Rola' : Ouais Vikash à raison, cette equipe respire le neuf, c'est le Renouveau qu'attendait Eric et je pense qu'il sait pourquoi il à fait ses recrutement et à quoi serviront les joueurs recruté. Enfin esperons le pour lui mais moi je ne me fait pas de soucis parce que quand vous êtes entraineurs, vous savez qui vous voulez recruter et pourquoi. Et à mon avis Eric sait ce qu'il fait même si des fois les entraineurs vendent des joueurs qu'il ne faudrait pas et achete des joueurs bas de gamme. Je prend exemple de City qui à vendu tout ses joueurs pour avoir de l'argent et tenter de controler les transferts mais le truc c'est que comme tout le monde à déjà ses joueurs, plus personne ne veux vendre et City l'a mauvaise.

Vince : Tient d'ailleurs City ont perdu leur dernier match contre Bayern tandis que L.A eux ont affronté l'Ajax et le FC Porto. Ce qui amene à la rubrique : Du Coté des Matchs.

L.Angeles Galaxy TV  Delivr10

Vince : Et oui, Donovan capitaine et butteur contre l'Ajax qui permet à son équipe de gagner 1 à 0. Quelques jours plus tôt, Los Angeles avait conceder le nul face au FC Porto sur le score de 1partout. Nous avons eu aussi un choc entre le Bayern et le Real de Madrid qui a finit en 0-0, un PSG-Dortmund où les Allemand ce sont imposé 2buts à 1, Bayern-Lyon remporté par le Bayern sur le score 1 à 0, un classico entre le Barça et Madrid qui c'est conclu par un piteux 0-0, un Milan - Barça qui c'est finit en 3-2 en faveur du Barça, une victoire 2-0 de Chelsea sur l'Atheltico, un match nul 1partout entre Dortmund et Porto, une victoire 1 à 0 de Marseille sur Paris, un 2-0 pour les Blues contre Lyon, un nul entre le Galatassaray et Manchester City en enfin une lourde de defaite sur le terrain de Munich pour City sur le score de 5 à 0. Vos avis messieurs ?

Dom' : Déjà on remarque le Bayern à eu un match en plus mais qu'ils sont bien en place, on à pu le voir apres leurs 3matchs, on voit que Los Angeles quand à eux, ont du mal en attaque , seulement 2but en 2 matchs mais au moins nous n'avons pas perdu. C'est le principal, ensuite il y à d'autres equipes comme Chelsea, Marseille ou le Barça qui ont fait bonne impression. Seul Manchester City et le PSG debute mal les matchs amicaux mais le plus important est de ce ressaisir pour le Championnat.

Dul' : C'est vrai que Paris deçoit trop ces derniers temps. Ils ont certe une tres bonne equipe mais Pauleta l'entraineur, n'a pas pu faire l'effectif qu'il voulait pendant ses deux matchs et donc ne sait pas en qui faire confiance, esperons qu'il redresse la barre. Sinon plusieurs equipes n'on pas encore fait de matchs amicaux, on pense notemment à la Roma, à Arsenal ou encore Manchester United. On ne peut donc pas juger toutes les equipes à la même enseigne.

Vik' : Bah , certaines equipes ne font pas de match amicaux mais peut être qu'elles n'en ont pas specialement besoin parce que c'est surtout des matchs test et les equipes qui n'ont pas encore fait d'amicals sont les equipes qui n'ont pas fait de gros changement dans leur effectif, ils ont donc moins besoin de faire de test et de changer de compo pour voir lesquelles sont les meilleurs.

Eric : C'est pas faux ce que dit Vikash parce que certaines equipes ne trouvent peut être pas utile de faire des matchs amicaux. Personnelement, si je serais sur que mon equipe est prete, pourquoi risquer de blesser des joueurs dans des matchs comme ça. Et ne pas prendre le risque de blesser des joueurs important ça veut dire quoi ? Mettre les remplaçants ? Mais bon, les remplacçants peuvent ce prendre une deculloté pire que les titulaires et apres est on sur qu'on prefere pas voir les remplaçats jouer plutot que les titulaires ? Parce que souvent il n' y à qu'un pas entre le banc de touche et le terrain.

Rola' : Moi je suis d'accord avec ce que dit Eric. Si jamais tu met tes remplaçants, tu peux predre. Mais peut être que tu vas trouver bon ce joueur là et finalement preferez le mettre à la place d'un tel, mais qui te dit qu'un tel est pas meilleur que celui là et ainsi de suite. Moi je pense que les matchs amicaux sont mieux pour les equipes qui ont fait beaucoup de transferts comme L.A. Sinon je trouve tout les resultat logique evidemment même si je suis suprit par certaines equipe qui meriterait surement mieux.

Vince : Effectivement certaines equipes ont deçu. Et c'est peut être le sujet de l'Attenta DiMeco ?

L'ATTENTA DIMECO

Eric : Bah aujourd'hui mon attenta ce fie sur l'equipe de Manchester City. Parce que tout le monde parlent d'eux en ce moment mais pas dans le bon sens ? Pourquoi me demanderez vous ? Tout simplement parce que Manchester City qui avait de grande chance de faire quelques chose de vraiment bien cette saison avec leur bon effectif, est devenu la risée du football professionel. Ils ont vendu Tout leurs meilleurs joueurs. Je pense par exemple à Adebayor qu'ils ont vendu pour une bouché de pain. Je trouve ça lamentable, et j'en passe et des meilleurs. Au lieu de viser le titre de D2, City và cravacher pour ne pas finir dernier de la competition et pour ne pas descendre ou être carrement exclu du tournoi. M'fin bref, je ne comprend toujours pas pourquoi, cette attitude de la part du club Anglais. Peut être l'entraineur à t-il voulu vendre la majeur partit de son equipe pour en racheter une mais le football ne marche pas comme ça et les joueurs partent souvent contre d'autres joueurs et non contre de l'argent. Voilà mon attenta, contre Manchester qui pour moi devient l'equipe qui est la plus nul de championnat pour le moment.

Vik' : Alors là je suis entierement d'accord avec toi et je pense qu'on est beaucoup à l'être. Vendre la majeur partit de l'equipe ça ne rime à Rien. Ce n'est pas parce qu'on à le plus gros budget qu'on est la meilleur equipe. Je pense qu'il n'aurait du rien toucher et faire quelques petits transferts par ci par là.

Dul' : En effet, imaginez, City aurait garder son equipe mais en achetant un milieu offensif, un defenseur pour booster la defense et un attaquant de classe national, là on aurait pu dire que City avait des chances d'être champion de D2. Au lieu de ça, ils vont être obligé de ce battre pour ne pas finir dans les 3derniers. Je trouve qu'il n'y à aucune logique là dedans.

Rola': Je suis tout à fait d'accord, on ne peut pas battir une equipe en vendant tout les meilleurs. Regardez L.A. On à commencé avec le même budget et un effectif moins performant que City et pourtant on à fait une equipe vraiment incroyable. Alors qu'eux ont fait n'importe quoi. Je ne comprend vraiment pas l'entraineur ni les dirigeants qui ont laissé l'entraineur faire autant de degat au club.

Dom' : Je croit que vous avez tout dit, pas de joueur, pas de jeu, descente en D3. C'est aussi simple que ça. Les rêves de City sont surement mort et enterré à l'heure qu'il est. Esperons tout de même qu'ils arrivent à redresser la barre parce qu'on arrive même à des paris du style : Je suis sur que je bat City et si je perd, je demissione de mon poste d'entraineur. Je trouve tout ceci pathetique quand on sait ce qu'aurait pu devenir City. C'est dommage c'est tout ...

Vince : Ouais mais vous savez, le football est une grande partie de poker et peut être que l'entraineur de Man.City sait ce qu'il fait. Du moins ... Esperons le. Sur ce mesdames et messieurs nous allons marquer une page de pub et pendant ce temps, le sujet : Questions à 100% L.A est ouvert. Nous tacherons de repondre à toute vos questions durant la seconde partie de l'emission. A tout de suite. Et n'oubliez pas de voter pour le meilleur presentateur 100% L.A du jour. A suivre donc, les questions ainsi que les Pronostiques.


(Questions fermé à 19h00)

2L.Angeles Galaxy TV  Empty Re: L.Angeles Galaxy TV Mer 17 Nov 2010 - 17:27

Fяєddу on L.A

Fяєddу on L.A

QUESTIONS à 100% L.A. Ouvert

Veuillez s'il vous plait bien vouloir poser les questions dans ce style :
Pseudo
Questions / Reclamations / Interventions.

Exemple :
Paul-du18
Je voudrait savoir ce que vous pensez de Duninvant ?
 
Merci à vous =)

3L.Angeles Galaxy TV  Empty Re: L.Angeles Galaxy TV Mer 17 Nov 2010 - 17:54

poisalex60

poisalex60

C'était génial

http://foot-master.forumgratuit.org/forum.htm

4L.Angeles Galaxy TV  Empty Re: L.Angeles Galaxy TV Mer 17 Nov 2010 - 18:12

Fяєddу on L.A

Fяєddу on L.A

Merci à toi =)
Si tu veux poser des questions n'hésite pas et vote pour le(s) presentateur(s) que tu as préféré si possible Smile

5L.Angeles Galaxy TV  Empty Re: L.Angeles Galaxy TV Jeu 18 Nov 2010 - 0:07

Fяєddу on L.A

Fяєddу on L.A

Demain Pronostiques + Reponses aux questions (s'il y en à)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum