• NEW COACH FOR REAL MADRID CF •Paulo Bento est maintenant le nouveau entraineur du Real Madrid CF, ancien joueur du Sporting Clube Portugal et joueur de la Selecçao Portugaise vient surment d'accomplir son plus grand rêve c'est à dire d'entraineur le clube du siècle. Paulo Bento a été entraineur également du Sporting Clube Portugal et il a récemment laissé sa place d'entraineur de la selection Portugaise pour prendre la place d'entraineur au Real Madrid CF. Paulo Bento vient de devenir le plus jeune entraineur de l'histoire du Real Madrid et comme jeune entraineur il a déjà un palmares bien rempli car au Sporting Clube Portugal il a gagné 2 fois la SuperCoupe du Portugal, 2 fois Coupe du Portugal, 2 fois finaliste de la Coupe de la Ligue et 4 fois Vice Champion du Portugal et tout ça il a accomplis en 4 années !On a eu quelques mots du nouveau coach le jour de sa présentation:P.BENTO: Si j'ai signé au Real Madrid c'est pas pour faire de la figuration, je suis là pour écrire une belle page de ce club. Je veux gardé l'ésprit du club c'est à dire gagner et gagner. Mes objectif sont clair et simple c'est de gagné le Championnat et d'aller le plus loin possible en Coupe. J'ai un bon effectif, des très bon joueurs, j'ai confiance en mes joueurs et je sais avec cette équipe on pourra aller très loin ! HALA MADRID ! REAL MADRID CF DIRECTION.
Dernière édition par LOS GALACTICOS le Mar 16 Nov 2010 - 17:26, édité 1 fois