Football PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

› Juventus.com

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1› Juventus.com Empty › Juventus.com Mar 16 Nov 2010 - 14:38

Wah' Is Del Piero.

Wah' Is Del Piero.

- DEUX BONNES NOUVELLE POUR LA JUVE.

- ZAKI SIGNE UN CONTRACT DE 3 ANS.

› Juventus.com Badou_11

C'est officiel, sur le site de la Juve ont annonce que Badou Zaki signe enfin chez la Juve. Ce jeune entraineur Marocain annonce que c'est un grand rêve qui se réalise enfin. Badou Zaki à annoncé à tout le public de matin en conférence de presse que la Juve visée la deuxième place enfin la montée en D1. Mais pour celà ils faut garder les joueurs clée comme Del Piero ou encore Buffon. Pour l'instant Zaki ne veut recruté personne il veut d'abord testé les joueurs présent, il à annoncé ensuite qu'il est fière d'être tombé dans ce club et surtout qu'il aime les supporters de ce club.

- DEL PIERO SIGNE UN NOUVEAU CONTRACT.

› Juventus.com Del-pi10

Voilà la deuxième bonne nouvelle pour la Juve. Del Piero re-signe un contract avec la Juve jusqu'en 2015. Del Piero a affirmé en conférence de presse que l'arrivé de Zaki à tout changer car Zaki compte beaucoup sur Del Piero. Del Piero à affirmer qu'il aimé ce club que aucun club n'était comme la Juve. Il souhaite monté très vite en D1 pour montré tout son talent.

2› Juventus.com Empty Re: › Juventus.com Mar 16 Nov 2010 - 14:39

Wah' Is Del Piero.

Wah' Is Del Piero.

- YAYA TOURE REJOINT CES NOUVEAUX COEQUIPIERS.

› Juventus.com 10409610

C'est officiel c'est sortit ce matin dans le journal officiel de la Juventus. Yaya Touré signe à la Juventus Turin, Badou Zaki l'avait repéré lors d'un match de Manchester City. Zaki voulait absolument se renforcer au millieu de terrain, il à affirmé que pour gagner la D2 il faut absolument être solide en défense, ainsi être constructif au millieu de terrain, il à aussi affirmé que Yaya Touré était le meilleur dans son domaine c'est pour ça qu'il l'a prit. Mais Zaki à du se separé de 2 joueurs pour avoir Yaya Touré mais bon Zaki à dit qu'il était prêt à tout pour avoir un excellent millieu de terrain. La suite au prochain numéro.

3› Juventus.com Empty Re: › Juventus.com Mar 16 Nov 2010 - 15:53

Wah' Is Del Piero.

Wah' Is Del Piero.

- BADOU ZAKI EN CONFERENCE DE PRESSE.

› Juventus.com Baddou10

Badou Zaki. - Bonjours à tous merci d'être venu en conférence de presse.

Rico. - Bonjour monsieur Zaki. Alors déjà que penser vous du niveau de la D2 ?

Badou Zaki. - Le niveau de la D2 est très bon je trouve que pour une D2 c'est un très bon niveau avec de très bonne équipe.

Rico. - Pensez-vous terminer dans les 3 premiers ?

Badou Zaki. - J'ai encore du travail à faire pour que mes joeurs soit en plein forme pour le moment nous ne sommes pas au meilleur niveau donc je ne peut pas répondre à cette question maintenant.

Rico. - Pourquoi avoir recruté Yaya Touré est non pas Viera ?

Badou Zaki. - Au début je voulais les deux c'est vrai ont à fait une offre à Manchester pour avoir les deux mais Manchester n'a pas voulu c'était soit Yaya ou soit Viera. Donc je me suis pausé la question je trouve que Yaya Touré est plus jeune et bien meilleur que Viera.

Rico. - Pourquoi ne pas vendre un de vos joeurs alors ? Pour avoir plus d'argent.

Badou Zaki. - Non, je veux garder tout mes joeurs mon effectif est très bon.

Rico. - Pourquoi pas vendre Del Piero celà serait un gros transfert.

Badou Zaki. - Vous rigolé là vendre mon meilleur joueur impossible j'ai besoin de lui pour monté en D1 cette année.

Rico. - Merci, Zaki à bientôt.

Badou Zaki. - Au revoir !

4› Juventus.com Empty Re: › Juventus.com Jeu 18 Nov 2010 - 14:15

Wah' Is Del Piero.

Wah' Is Del Piero.

- 1ER JOURNEE DE D2... JUVENTUS V. TOTTENHAM.

› Juventus.com Sans_t78

Voilà c'est officiel la première journée de D2 commence ce vendredi, la Juventus reçoit Tottenham pour se premier match. Zaki à annoncer en conférence de presse que ce match était jouable mais attention tout de même à cette équipe. Il à surtout dit qu'il fallait surveillé quelque joueur de la bas comme par exemple : Lennon, il c'est dit heureux de pouvoir joué ce premier grand rendez-vous à la maison.

5› Juventus.com Empty Re: › Juventus.com Dim 21 Nov 2010 - 21:40

Wah' Is Del Piero.

Wah' Is Del Piero.

- UNE MATCH NUL, UN NOUVEAU JOUEUR.

› Juventus.com 7079510

Voilà, le plus gros transfert de l'histoire de la Juventus pour l'instant Marcos Senna vient d'être présenté au supporter. Après le match nul contre Tottenham Badou Zaki à vue que l'attaque allez mal mais il à voulu renforcer comme même un peu plus son millieu de terrain. En conférence de presse ont lui demande pourquoi ne pas acheté un nouveau attaquant, il nous a répondu qu'il fesait confiance à Del Piero, Iaquinta, celà va venir ce n'est que le début de saison.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum