Football PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos AS ROMA.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Infos AS ROMA. Empty Infos AS ROMA. Jeu 11 Nov 2010 - 12:56

NEO'TOTTI

NEO'TOTTI

INFORMATIONS.

- Nombre de joueurs : 20.
- Budget disponible : 4.000.000 Millions d'Euros.
- Nom du Stade : Stadio OLIMPICO
- Capacité du Stade : 83.000 places.
- Les couleurs de l'équipe : Rouge et Jaune.
- Entraineur : Arsène Wenger.


---

ACTUALITÉ AS ROMA.


???

2Infos AS ROMA. Empty Re: Infos AS ROMA. Jeu 11 Nov 2010 - 22:32

NEO'TOTTI

NEO'TOTTI

Infos AS ROMA. Sans_t42

UNE BELLE PAIRE ?

- En effet, cette après-midi a la sortie de l'entrainement de la Roma, les journalistes ont tentés d'obtenir quelques mots de A.Wenger. Celui-ci étant très heureux d'avoir signer ici, et il se dit aussi enthousiaste de travailler avec Francesco Totti. Plus tard on apprend que Totti aurait enfin l'équipe qu'il aurait voulu avoir depuis quelques années et surtout il dit qu'avec Wenger, la montée est forte possible. Alors qui sait, la Roma rejoindra les grands cette saison..

3Infos AS ROMA. Empty Re: Infos AS ROMA. Dim 14 Nov 2010 - 14:13

NEO'TOTTI

NEO'TOTTI

Après l'entrainement de l'AS Roma ce dimanche matin, on se retrouve dans la salle de presse où Francesco Totti a était demander. Le Romain arrive alors et il s'assit l'interview commence donc.

Infos AS ROMA. Sans_t43

JOSE DE LA MONTANA. - Bonjour Francesco, je suis reporter pour le Comedia Del'Arte. J'aimerais vous demandez votre opinion sur cette nouvelle AS Roma. Disons que on a vu que Thierry Henry a rejoint les rangs, tout comme Materrazi et Cordoba..

FRANCESCO TOTTI. - Pour le moment tout se passe bien, il y a aucuns problèmes. Titi s'en sort correctement en Italie, c'est peut-être nouveau pour lui mais il s'est y faire. Marco, ne change pas d'attitude et il est ici pour remporter le Championnat tout comme moi. Pour répondre a votre question, la nouvelle Roma c'est l'avenir de la Division 2.

ANTOINE GARCIA. - Merci, Monsieur Totti une autre question, quel est votre point de vue sur les 21 Millions dépenser pour Thierry Henry ?

FRANCESCO TOTTI. - Mon rôle ici, c'est de jouer et non de gérer, je ne peux rien dire du tout a propos de ce transfert. Il a fait polémique peut-être mais sa ne regarde que les dirigeants et non les joueurs.

SIMONE TITOU. - Maintenant votre prochain match, c'est vendredi prochain, vous êtes confiant pour la réception de Porto ?

FRANCESCO TOTTI. -
Vous me voyez stresser actuellement ? Je n'ai aucuns problèmes, comme je vous l'es déjà dis l'ambiance est très bonne ici. Nous aborde ce match tranquillement, c'est le premier match un vrai test étant donner que nous n'avons pas voulus faire de matchs amicaux. Le FC Porto est une très bonne équipe, sa va être serré, la gagnante pourra jouer des bonnes cartes pour le reste de la saison !

SIMONE TITOU. - C'est donc déjà décisif pour vous ?

FRANCESCO TOTTI. - Un premier match de la saison c'est le match qu'il ne faut pas rater. Nombreux sont ceux qui diront l'inverse mais pour moi, ce match il ne faut pas passer a côter. On dit que la Roma peut montée en Division une, elle montera si elle remporte son match face aux Portugais.

Après ces quelques questions, le Capitaine laisse donc sa place et c'est déjà la fin mes amis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum