Football PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vivement Dimanche dès ce soir.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vivement Dimanche dès ce soir.  Empty Vivement Dimanche dès ce soir. Dim 14 Nov 2010 - 20:01

NEO'TOTTI

NEO'TOTTI

C'est ce soir, rien que ce Dimanche soir que notre émission revient commenté par BoO et NeO, le lien sera disponible a 19h45.

2Vivement Dimanche dès ce soir.  Empty Re: Vivement Dimanche dès ce soir. Dim 14 Nov 2010 - 20:15

Jerem'

Jerem'

Oh non ! Y'a François Fillon qui va présenter la nouvelle composition du gouvernement après le remaniement à 20h15... J'vais louper ça Sad

3Vivement Dimanche dès ce soir.  Empty Re: Vivement Dimanche dès ce soir. Dim 14 Nov 2010 - 20:34

Dortmund // Alex

Dortmund // Alex

10 Min ^^

4Vivement Dimanche dès ce soir.  Empty Re: Vivement Dimanche dès ce soir. Dim 14 Nov 2010 - 20:35

Franck/City

Franck/City

Ouai (Y)

5Vivement Dimanche dès ce soir.  Empty Re: Vivement Dimanche dès ce soir. Dim 14 Nov 2010 - 20:47

NEO'TOTTI

NEO'TOTTI

http://chainewxw.blog-video.tv/ sa commence a 20h hein.

6Vivement Dimanche dès ce soir.  Empty Re: Vivement Dimanche dès ce soir. Dim 14 Nov 2010 - 21:01

Fяєddу on L.A

Fяєddу on L.A

20h00 pile et je suis
là par contre ya de l'écho de ouf mettez des casques les gars, s'pour ça qu'il y à de l'echo j'pense Wink

7Vivement Dimanche dès ce soir.  Empty Re: Vivement Dimanche dès ce soir. Dim 14 Nov 2010 - 21:02

Jerem'

Jerem'

Ouai je pense aussi Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum