Football PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 20 Novembre Premier Journée .

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Samedi 20 Novembre Premier Journée . Empty Samedi 20 Novembre Premier Journée . Dim 14 Nov 2010 - 1:49

José Is Munich

José Is Munich
Fondateur .
Fondateur .


Samedi 20 Novembre Premier Journée . Goldenf




Zidane :
Bonsoir , Merci d'être la avec nous pour parler de la première journée de Golden League .

Liza : Oui Bonsoir a tous , nous sommes la que quelques petites minutes pour vous présentez la premier journée et les cotes de victoires et de défaites des matchs . Zizou a toi de commence le premier match qui pour toi s'imposerait entre le Bayern Munich contre le Paris Saint Germain .

Zidane : Franchement sa va être très dur de dire le gagnant , pour moi je pars pour le Bayern Munich qui a plus d'expérience que PSG donc voila et toit Liza ?

Liza : Moi , pourquoi cette question je reste fidèle a mon club Bayern Bien sur .

Zidane : Alors match numéros deux . Nous aurons un Chelsea contre Real Madrid pour moi je dis Real et toi Liza .

Liza :
Franhement ont est méchant de mettre nos ancien club en avance comme ca mais bon pour moi sa seras chelsea .

Zidane :
Non Real Madrid même privée de Christiano réaliseras un grand match tu verras . 3 eme Match Liverpool Arsenal .

Liza : Liverpool qui pour moi seras le grand gagnant de ce match 100 % Anglais hein Zidane ?

Zidane :
Tu ne connais pas ta Géographie Liza ? Mais sinon un gros match entre les deux équipes . Moi je vois un match nul .

Liza : Mais si je signalé enfin arrête de me faire passer pour un blond hein .

Zidane : Atletico Madrid contre le Barca le barca a montre qu'il prouvé gagner contre de grosse équipes alors ils peuvent gagne ce match la très tranquillement a voir si cela se feras .

Liza : Je pense la même chose que toi sur ce coup .

Zidane :
Milan - Inter alors la un match a voir qui pour moi se termineras sur un match nul très serré .

Liza :
Pour moi ce match je ne le regarderais pas j'aime pas les clubs italiens donc victoire quand même de l'inter .

Zidane :Fc Seville Contre Villareal un match qui pour moi partiras pour Seville et toi pour le dernier match de la semaine ?

Liza :
Moi je en sais pas trop je vois pas un grand match et un but seulement pour Villareal alors voila .

Zidane :
Voila pour les pronostiques de Zidane et Liza a la semaine prochaine pour savoir les résultat global et les prochain pronostique .

Liza : Au revoir .

https://football-management.forumgratuit.org

José Is Munich

José Is Munich
Fondateur .
Fondateur .

Vous pouvez poste une Réaction si vous le souhaite .

https://football-management.forumgratuit.org

Fяєddу on L.A

Fяєddу on L.A

Gaffe à l'Orto grand :/
Même si l'idée y est Wink

KeV' Lampard

KeV' Lampard

Comme le dit mon CDD, l'idée y est, mais l'orthographe...

Une petite image ne ferai pas de mal non plus, j'veux dire de Zidane sur un plateau ou autre ^^

Torres & Choup's.

Torres & Choup's.

Ouais c'est sympa, j'aime beaucoup l'idée. Mais c'est vrai qu'il faudrait revoir l'orthographe.

Amnésio

Amnésio
Coatch .
Coatch .

Liza : Pour moi ce match je ne le regarderais pas j'aime pas les clubs italiens

Un tueur ce Liza ^^

Sinon ouais les pronos sont assez logique dans l'ensemble ... Let's see Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum