Zidane : Bonsoir , Merci d'être la avec nous pour parler de la première journée de Golden League .
Liza : Oui Bonsoir a tous , nous sommes la que quelques petites minutes pour vous présentez la premier journée et les cotes de victoires et de défaites des matchs . Zizou a toi de commence le premier match qui pour toi s'imposerait entre le Bayern Munich contre le Paris Saint Germain .
Zidane : Franchement sa va être très dur de dire le gagnant , pour moi je pars pour le Bayern Munich qui a plus d'expérience que PSG donc voila et toit Liza ?
Liza : Moi , pourquoi cette question je reste fidèle a mon club Bayern Bien sur .
Zidane : Alors match numéros deux . Nous aurons un Chelsea contre Real Madrid pour moi je dis Real et toi Liza .
Liza : Franhement ont est méchant de mettre nos ancien club en avance comme ca mais bon pour moi sa seras chelsea .
Zidane : Non Real Madrid même privée de Christiano réaliseras un grand match tu verras . 3 eme Match Liverpool Arsenal .
Liza : Liverpool qui pour moi seras le grand gagnant de ce match 100 % Anglais hein Zidane ?
Zidane : Tu ne connais pas ta Géographie Liza ? Mais sinon un gros match entre les deux équipes . Moi je vois un match nul .
Liza : Mais si je signalé enfin arrête de me faire passer pour un blond hein .
Zidane : Atletico Madrid contre le Barca le barca a montre qu'il prouvé gagner contre de grosse équipes alors ils peuvent gagne ce match la très tranquillement a voir si cela se feras .
Liza : Je pense la même chose que toi sur ce coup .
Zidane : Milan - Inter alors la un match a voir qui pour moi se termineras sur un match nul très serré .
Liza : Pour moi ce match je ne le regarderais pas j'aime pas les clubs italiens donc victoire quand même de l'inter .
Zidane :Fc Seville Contre Villareal un match qui pour moi partiras pour Seville et toi pour le dernier match de la semaine ?
Liza : Moi je en sais pas trop je vois pas un grand match et un but seulement pour Villareal alors voila .
Zidane : Voila pour les pronostiques de Zidane et Liza a la semaine prochaine pour savoir les résultat global et les prochain pronostique .
Liza : Au revoir .