Football PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règles de vie ici.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règles de vie ici. Empty Règles de vie ici. Jeu 11 Nov 2010 - 2:39

NEO'TOTTI

NEO'TOTTI

Passage obligatoire ici, si vous ne respectez pas une des règles ici présentes vous êtes susceptible d'être sanctionné.


* Respecte les autres membres.

Il est clair qu'on ne peut pas être tous d'accord, qu'on peut parfois s'énerver envers quelqu'un pour une raison ou une autre. Il est possible qu'on n'apprécie pas un autre membres de la communauté. CEPENDANT, toute insulte est interdite!
On peut s'expliquer sans utiliser de propos grossiers et ce pour la bonne ambiance du forum.

Sanctions : Avertissement; Banni du forum pendant 5 jours ; Bannissement à vie.



* En aucun cas tu n'écriras des termes racistes sur Legend-Manager.

Pas besoin de détailler ce point, c'est assez explicite. On ne veut absolument pas voir le moindre mot raciste sur le forum.

Sanctions : Bannissement à vie.

* Fais des efforts concernant l'orthographe.

C'est clair que nous ne sommes pas tous doués dans ce domaine. On ne vas pas vous taper sur les doigts au moindre mot mal écrit. Mais évitons les langages SMS tout de même. Pour l'ambiance et la convivialité, c'est mieux de pouvoir se comprendre, n'est-ce pas?

Sanctions : Pas vraiment de sanctions. Mais si quelqu'un insiste à écrire comme un cochon, on pourrait prendre des dispositions. Au cas par cas.


* Tes messages feront au minimum 10 caractères.

Faites un effort à ce sujet, s'il vous plaît. Forumactif considère que les messages ayant moins de 10 caractères sont du flood, et ils ont raison.

Sanctions : Pas de sanctions définies, au cas par cas.


* Tu ne tricheras point.

Alors là..Je pense que c'est clair pour tout le monde. Si on attrape un membre avec un double-compte (à moins de nous en avoir parlé d'abord), c'est le bannissement direct! La triche est un fléau que nous ne tolérerons pas!

Sanctions : Bannissement à vie.

* La publicité pour d'autres forums tu ne feras pas.


Si vous souhaitez faire un partenariat avec Legend-Manager, très bien. On peut en parler par mail. Mais en aucun cas on veut voir des liens trainer sur LM.

Sanctions : Bannissement à vie Dénonciation du forum à forumactif.



En respectant toutes ces règles, vous assurez au forum une ambiance saine.

Enjoy!

2Règles de vie ici. Empty Re: Règles de vie ici. Sam 13 Nov 2010 - 20:50

Franck/City

Franck/City

J'ai lu et je respecterais le règlement de la fédération mais tu c'est bien que moi et mon frère nous sommes sur cette fédération je t'en parle en message privé Merci .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum